VDI

Toutes les informations sur le travail à domicile indépendant en VDI. Le travail à domicile est une solution pour arrondir ses fins de mois en travaillant depuis son domicile. Découvrez notre offre de travail à domicile en VDI et profiter des avantages de la vente à domicile.

VDI 

Le travail à domicile en VDI

Le terme VDI (Vendeur à domicile indépendant) désigne une personne dont l’activité consiste à distribuer les produits ou services d’une entreprise avec laquelle il a conclu un contrat écrit de distribution. Ce n’est pas un salarié de l’entreprise qu’il représente, mais un travailleur indépendant sous statut juridique d’entrepreneur individuel. Ce système de distribution est généralement appelé vente directe ou vente à domicile.

Quels sont les avantages de cette activité VDI ?

Une activité qui s’adapte à votre vie ! Le VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) est entièrement libre dans l’organisation de son temps de travail et aucun quota de vente ne lui est imposé. Il adapte donc son activité en fonction de ses besoins personnels et ceux de ses clients. C’est également la possibilité de devenir son propre patron tout en bénéficiant du statut VDI. Une rémunération proportionnelle à votre implication: les revenus d’un VDI dépendent beaucoup de l’énergie qu’il souhaite y consacrer. Ceux qui considèrent cette activité comme un simple complément de revenu toucheront une somme permettant d’arrondir leurs fins de mois. A temps plein, et après s’être construit un bon réseau, ses revenus peuvent être supérieurs, à ceux d’un salarié. Cette activité offre l’opportunité à toutes celles et ceux qui se sentent la fibre commerciale d’exercer une activité de vente à domicile dans un cadre protégé. Et cela, sans aucun prérequis dans ce domaine.

Quelles sont les démarches à effectuer pour devenir VDI ?

Le statut VDI a été imaginé et conçu afin d’imposer le moins de démarches et de contraintes administratives possible. Aussi, pour bénéficier du statut VDI, le vendeur doit simplement: fournir à son entreprise son numéro de sécurité sociale. Les entreprises de vente à domicile légales proposent un contrat VDI.

Les avantages de devenir VDI en vente à domicile

  • Vous travaillez depuis votre domicile
  • Vous choisissez vos horaires de travail
  • Vous gagnez du temps et de l’argent en évitant les déplacements
  • Vous avez plus de temps pour votre famille et vos loisirs
  • Vous pouvez travailler à temps choisi ou à plein temps

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur comment arrondir ses fins de mois en devenant VDI en vente à domicile ? Prenez contact avec nous en remplissant le formulaire de contact !

Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation

Back to Top