CRÉER UN SITE DE RENCONTRE

Créer un site de rencontre, c’est démarrer un travail à domicile indépendant dans un secteur en plein boom. Le site de rencontre demande peu de travail et d’investissement pour gagner un complément de revenu à domicile. Il faut reconnaître que le marché de la rencontre sur Internet est en plein boum !

Créer un site de rencontre en affiliation

Tout d’abord, pour créer un site de rencontre, vous n’avez pas forcément besoins d’avoir des connaissances élevées en création de site Internet. De nombreuses plateformes vous proposent d’avoir votre site de rencontre facilement et rapidement en profitant de leur base de données. L’interface d’un site de rencontre vous permet de bien référencer votre site de rencontre et d’en faire la promotion grâce à plusieurs outils comme des kits mailings, des formulaires d’inscription, des bannières, des outils de parrainage, des conseils de promotion et ceci gratuitement.

Néanmoins, pour le créer, vous devez faire un plan et réfléchir à un site de niche et non pas généraliste. Vous pouvez par exemple, créer un site de rencontre cougar ou infidèles. Par ailleurs, voici les 3 meilleures plateformes d’affiliation pour créer un site de rencontre:

Créer un site de rencontre en marque blanche

La meilleure solution pour créer un site est donc de le faire en affiliation. Les plateformes de site de rencontre vous proposent de créer votre marque blanche. De plus, créer un site de rencontre en marque blanche vous permet de créer votre propre site de rencontre niché en quelques minutes: simple, rapide et efficace.

En premier lieu, choisissez un domaine ou sous domaine, la niche, le type de reversement avant de démarrer la personnalisation de votre marque blanche. A tout moment, vous pouvez éditer vos marques blanches ou changer la niche ou le type de reversement initial. En somme, voici quelques avantages d’utiliser un site en marque blanche:

  • Votre propre URL reprise dans toutes les relances mails
  • Votre logo et couleurs repris sur chaque étape
  • Choix parmi les niches les plus rentables
  • Création illimitée de marques blanches
  • Personnalisation de vos informations de référencement
  • Optimisation pour le mobile

Créer un site de rencontre avec un travail à domicile indépendant

L’objectif principal de créer un site de rencontre est bien sûr de gagner de l’argent en travaillant depuis son domicile. Pour avoir des inscriptions sur votre site de rencontre, il faudra donc un hébergement, un nom de domaine et ensuite de travailler sur la mise en page. Il est donc important de travailler sur une niche afin d’avoir un maximum d’inscrit, d’abonnement et donc de commissions pour vous.

Créer un site de rencontre est une solution pour arrondir ses fins de mois avec un travail à domicile indépendant. Vous pourrez gagner en moyenne 500 euros par mois en travaillant 2 heures par semaine depuis votre domicile. En outre, un autre avantage de créer un site de rencontre en affiliation est que vous allez bénéficier de l’aide d’un « manager » qui vous contactera à tout moment pour toutes questions et qui vous aidera dans la création de votre site de rencontre.

Les avantages de créer un site de rencontre

  • Un travail depuis chez soi
  • Le choix de vos horaires de travail
  • Un gain de temps et d’argent en évitant les déplacements
  • Plus de temps pour votre famille et vos loisirs
  • L’opportunité de créer votre affaire avec un site de rencontre

Donc, si vous souhaitez avoir plus d’informations sur comment créer un site de rencontre ? Prenez contact avec nous en remplissant le formulaire de contact !

Mediaffiliation
Mediaffiliation

Back to Top