CRÉER SON ENTREPRISE

Créer son entreprise et devenir indépendant avec le travail à domicile, c’est obtenir un complément de revenu, l’adaptation de son temps de travail ou la réorientation de sa carrière. Faire appel à la vente à domicile pour créer son entreprise et vous attribuer les revenus que vous méritez est la meilleure solution vous permettant de devenir indépendant.

créer son entreprise

Créer son entreprise avec le travail à domicile

Démarrer un travail indépendant et créer son entreprise vous permet de réaliser vos rêves. Créer son entreprise avec cette activité indépendante à temps choisi, en complément de votre activité ou comme activité principale, pour arrondir ses fins de mois ou pour devenir financièrement indépendant est la meilleure solution pour toute personne souhaitant démarrer un travail à domicile.

Devenir son propre patron n’est pas une chose facile aujourd’hui. Les risques, le stress, l’investissement de base, … voici quelques questions qui empêchent de nombreuses personnes de créer leur entreprise. Le travail à domicile permet aux personnes de pouvoir travailler depuis leur domicile et de profiter de leur famille.

Créer son entreprise en vente à domicile

Aujourd’hui, avec la vente à domicile, il existe une solution clé en main permettant à chaque personne, quel que soit son niveau d’étude, de créer son entreprise dans un secteur en plein boom. Créer son entreprise avec la vente à domicile, c’est démarrer son affaire sans patron, sans stress, sans horaires et en travaillant pour soi-même depuis son domicile.

Devenir vendeur à domicile indépendant en marketing de réseau, c’est s’offrir la liberté d’être son propre patron, de choisir ses horaires et ainsi concilier sa vie professionnelle et sa vie privée. Vous ne dépendrez plus d’un patron et vous pourrez ainsi avoir plus d’autonomie pour prendre votre vie en main. Devenir indépendant avec la vente à domicile, c’est l’avantage de bénéficier du statut VDI (Vendeur à Domicile Indépendant). Pour les professionnels, ils pourront exercer cette activité en tant qu’auto-entrepreneur. Les démarches administratives pour démarrer dans la vente directe sont très simples et vous serez conseillé avant le démarrage de votre activité indépendante.

Pourquoi créer son entreprise en vente à domicile ?

Créer son entreprise dans la vente à domicile, c’est avoir le privilège et l’opportunité de créer son entreprise et de devenir indépendant avec un faible investissement. A savoir qu’aujourd’hui une création d’entreprise traditionnelle coûte entre 20’000 et 300’000 €… pouvoir démarrer sans avoir à investir des milliers d’euros est une véritable chance.

Quels autres avantages par rapport au système traditionnel ? Pas de charges à payer au démarrage, pas de salariés à payer, pas d’horaires fixes, pas de crédit à rembourser, peu d’administratif à gérer ou encore l’accès à des primes évolutives en fonction du travail investit. Découvrez comment créer son entreprise avec le travail à domicile et devenir VDI avec un concept clé en main en vente à domicile qui saura répondre à vos attentes.

Les avantages de créer son entreprise à domicile

  • Vous travaillez depuis votre domicile
  • Vous choisissez vos horaires de travail
  • Vous gagnez du temps et de l’argent en évitant les déplacements
  • Vous avez plus de temps pour votre famille et vos loisirs
  • Vous pouvez travailler à temps choisi ou à plein temps

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur comment créer son entreprise avec le travail à domicile ? Prenez contact avec nous en remplissant le formulaire de contact !

Back to Top